KudoZ home » German to French » Science (general)

Hammerschlagreflektor

French translation: réflecteur martelé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Hammerschlagreflektor
French translation:réflecteur martelé
Entered by: Anne-Sophie Jubien

08:21 Feb 14, 2008
German to French translations [PRO]
Science - Science (general)
German term or phrase: Hammerschlagreflektor
Il s'agit d'un type de réflecteur associé à un dispositif d'éclairage pour les plantes mais je ne sais pas comment se traduit "Hammerschlag" dans ce contexte.

Merci de votre aide !
Anne-Sophie Jubien
réflecteur martelé
Explanation:
http://www.lorvert-paris.com/main-catalogue-1-scat-4.htm
par exemple
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Merci, c'est bien ça ! Je viens de trouver d'autres exemples. Merci encore pour cette bonne piste ! :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2réflecteur martelé
Claire Bourneton-Gerlach
3 -2réflecteur coup de marteau typeTPS


Discussion entries: 3





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -2
réflecteur coup de marteau type


Explanation:
onlinegrowshop information de produit - le réflecteur est fourni du coup de marteau type - le réflecteur avec la douille et l'étrier de confirmation - le r&...
http://www.onlinegrowshop.eu/index.php?cPath=3_7&language=fr...

TPS
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 3

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Claire Bourneton-Gerlach: charabia issu de traduction automatique.
5 mins

disagree  Geneviève von Levetzow: avec Claire
1 hr

22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
réflecteur martelé


Explanation:
http://www.lorvert-paris.com/main-catalogue-1-scat-4.htm
par exemple

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci, c'est bien ça ! Je viens de trouver d'autres exemples. Merci encore pour cette bonne piste ! :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy
53 mins

agree  Geneviève von Levetzow: je ne comprends pas que tu dédaignes 'l'étrier de confirmation';)
1 hr
  -> Je ne voulais pas l'étriller!