KudoZ home » German to French » Sports / Fitness / Recreation

geshreddet

French translation: glisser


09:29 Oct 30, 2006
German to French translations [PRO]
Marketing - Sports / Fitness / Recreation / jargon jeunes / snowboard
German term or phrase: geshreddet
Der älteste Freestyle-Event Österreichs entpuppte sich dabei als frisch wie eh und je. Es wurde geshreddet, gequatscht, gechillt und – last but in no way least – gefeiert was das Zeug hält.

Bon, ils ont fait une mégateuf... mais à part ça??
Claire Bourneton-Gerlach
Germany
French translation:glisser
Explanation:
schredden lit. déchirer, passer au broyeur, langage bien imagé des sport de glisse.... ca fait kkkrrrr sur l'asphalte et fffff dans la poudreuse !
Selected response from:

tLcnet
Thailand
Grading comment
En plus de s'yconnaître en cerfs-volants, Antoine fait aussi dans la glisse... Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1glisser
tLcnet
4mit dem Snowboard herumdüsen
Günther Toussaint
1xVJC


Discussion entries: 6





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mit dem Snowboard herumdüsen


Explanation:
Shredden bedeutet "mit dem Snowboard herumdüsen". Es kommt vom englischen Zeitwort "shred", das "zerreißen" oder "zerschnitzeln" bedeutet. ...


--------------------------------------------------
Note added at 8 Min. (2006-10-30 09:38:00 GMT)
--------------------------------------------------

"shredden" en francais = shreder ??


    steiermark.orf.at/magazin/immergutdrauf/tipps/stories/131086/
Günther Toussaint
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4

27 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
glisser


Explanation:
schredden lit. déchirer, passer au broyeur, langage bien imagé des sport de glisse.... ca fait kkkrrrr sur l'asphalte et fffff dans la poudreuse !


tLcnet
Thailand
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 86
Grading comment
En plus de s'yconnaître en cerfs-volants, Antoine fait aussi dans la glisse... Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: alors, d'accord pour kkkrrr et fffffffffff
4 hrs
  -> merci, ca farte ? ;-)

34 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
x


Explanation:
Quelques définitions après les précédentes

shredden ( footbag spielen )

http://www.wienxtra.at/forum/message.asp?f=3&m=271561&p=1
*************
Was ist "shredden"?
shredden = fehlendes songwriter-können und fehlenden musikalischen einfallsreichtum mittels absurd schnellen runterwixens von irgendwelchen mixophryglydischen skalen übertünchen wollen; das ganze dann durch ein rack mit 27 digitaleffektgeräten gejagt, damit auch der letzte rest an gutem ton verloren geht...
***********
La traduction de "shredded" par "bourré, ivre" est donnée par _Le Petit Ophrys_, dictionnaire anglais-français

VJC
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 44