International Translation Day 2017

Join ProZ.com/TV for a FREE event on September 26-27th celebrating International Translation Day! 50+ hours of content, Chat, Live Q&A & more. Join 1,000's of linguists from around the globe as ProZ.com/TV celebrates International Translation Day.

Click for Full Participation
KudoZ home » German to French » Sports / Fitness / Recreation

Ihren Firmenauftritt und Kommunikation

French translation: un vecteur de communication idéal qui valorise l'image de votre entreprise


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase: ideale Plattform für Ihren Firmenauftritt und Kommunikation
French translation:un vecteur de communication idéal qui valorise l'image de votre entreprise
Entered by: Steffen Walter

13:09 Mar 6, 2007
German to French translations [PRO]
Marketing - Sports / Fitness / Recreation / Golf
German term or phrase: Ihren Firmenauftritt und Kommunikation
Bonjour!

Une dernière question pour ce sponsoring...

**„Der Golfsport ist eine ideale Plattform für Ihren Firmenauftritt und Kommunikation!“** Wenn Sie mit uns in dieser Aussage übereinstimmen, dann haben wir das richtige Marketinginstrument für Sie!

En fait, c'est toute la phrase entre ** qui me pose problème... Je cherche une jolie tournure...

Merci d'avance!
ni-cole
Switzerland
un vecteur de communication idéal qui valorise l'image de votre entreprise
Explanation:
Variante un peu plus libre. Plate-forme ne me plaît pas trop et je pense qu'on entend par là support ou vecteur.
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
Magnifique! Merci à tou(te)s!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3un vecteur de communication idéal qui valorise l'image de votre entreprise
Sylvain Leray
3Le golf constitue une plateforme idéale pour l'image et la communication de votre entreprise
Eloïse Notet


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Le golf constitue une plateforme idéale pour l'image et la communication de votre entreprise


Explanation:
premier jet

Eloïse Notet
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
un vecteur de communication idéal qui valorise l'image de votre entreprise


Explanation:
Variante un peu plus libre. Plate-forme ne me plaît pas trop et je pense qu'on entend par là support ou vecteur.

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 54
Grading comment
Magnifique! Merci à tou(te)s!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach: que c'est bien dit!
3 mins
  -> N'est-ce pas ? :-D

agree  FredP: bien emballé! ;-)
19 mins
  -> Mûrement pesé ! ;-)

agree  giselavigy: très joli!
25 mins