KudoZ home » German to French » Sports / Fitness / Recreation

sich in eine viel versprechende Ausgangsposition bringen

French translation: son classement s'annonce prometteur


16:50 Nov 11, 2008
German to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation / Course à pied
German term or phrase: sich in eine viel versprechende Ausgangsposition bringen
Bonjour,

Il est ici question de course à pied:

Mit seinen Siegen am X und am Y hat er sich in eine viel versprechende Ausgangsposition gebracht.

Merci d'avance pour votre aide.
David Baour
Brazil
French translation:son classement s'annonce prometteur
Explanation:
...
Selected response from:

giselavigy
Grading comment
Merci Gisela!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3son classement s'annonce prometteur
giselavigy
4Ses victoires (...) lui assurent une place de favori au départ des courses à venir..marantz


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
son classement s'annonce prometteur


Explanation:
...

giselavigy
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 108
Grading comment
Merci Gisela!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Patrick Fischer
31 mins
  -> merci encore!

agree  Hélène ALEXIS: et même très prometteur..
55 mins
  -> merci, je vous laisse le dégré

agree  Tal Anja Cohen
16 hrs
  -> merci bien, Madame!

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Ses victoires (...) lui assurent une place de favori au départ des courses à venir..


Explanation:
Ses victoires sont des promesses de succès pour la suite

marantz
Switzerland
Works in field
Native speaker of: French