KudoZ home » German to French » Sports / Fitness / Recreation

für ein Laufjahr

French translation: pour une saison de course à pied


19:05 Feb 12, 2009
German to French translations [PRO]
Marketing - Sports / Fitness / Recreation
German term or phrase: für ein Laufjahr
Bonsoir,

Il s'agit d'un courrier adressé aux médias par une association organisant des manifestations de course à pied:

Das Magazin fasst alle wichtigen Infos für ein Laufjahr zusammen.
=
Le magazine contient toutes les informations importantes pour une saison de course à pied/la saison de course à pied en cours?

Le magazine paraît une fois l'an, en début de saison.

D'avance merci.
David Baour
Brazil
French translation:pour une saison de course à pied
Explanation:
tout simplement, à mon avis..
Selected response from:

Hélène ALEXIS
France
Grading comment
Merci Hélène! :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1pour une saison de course à pied
Hélène ALEXIS
3 +1...de la saison de course (à pied)mattranslate


  

Answers


37 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
pour une saison de course à pied


Explanation:
tout simplement, à mon avis..


Hélène ALEXIS
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 7
Grading comment
Merci Hélène! :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mattranslate
6 mins

37 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
...de la saison de course (à pied)


Explanation:
--> "...toutes les informations importantes pour/de la saison (de course)".
--> "...toutes les informations importantes sur/pour une saison de course"

--------------------------------------------------
Note added at 39 mins (2009-02-12 19:45:25 GMT)
--------------------------------------------------

http://ceuxdulac.free.fr/blog/index.php/2007/09/15/237-septe...
http://julielaverriere.romandie.com/post/5720/133721
http://www.xtriathlon.com/articles/1989-Entrainement_hors_sa...

mattranslate
Germany
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hélène ALEXIS: les grands esprits se rencontrent..
11 mins