KudoZ home » German to French » Sports / Fitness / Recreation

Über/Unterwetten

French translation: le pari \"Plus de / Moins de\"


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Über/Unterwetten
French translation:le pari \"Plus de / Moins de\"
Entered by: Romain Galati

16:48 Dec 1, 2010
German to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation / Tennis
German term or phrase: Über/Unterwetten
Je suis en train de traduire un texte sur les paris sportifs et durant les paris en direct pour le tennis, il est possible remporter des gains en "Überwetten et Unterwetten". De quoi s'agit-il?
Romain Galati
France
le pari "Plus de / Moins de"
Explanation:
Plus de / Moins de
Le " Plus de/Moins de " est une formule qui permet de parier sur le résultat d'un match ou d'un événement virtuel, défini par le bookmaker mais directement lié à un match ou à un événement officiel. Le pari est valide pour l'événement entier si rien d'autre n'est précisé.

Par exemple, lors du match A-B, vous pouvez parier sur le nombre de but qu'il y aura au cours de ce match de la manière suivante "Plus de 2,5 buts" ou "Moins de 2,5 buts".

--------------------------------------------------
Note added at 37 minutes (2010-12-01 17:26:01 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.comparateurparisportif.fr/football/cote/france/li...

--------------------------------------------------
Note added at 37 minutes (2010-12-01 17:26:10 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.comparateurparisportif.fr/football/cote/france/li...
Selected response from:

Elodie Brun
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4fourchette
Adrien Esparron
3le pari "Plus de / Moins de"
Elodie Brun
2pari Under / Overlaurgi
Summary of reference entries provided
Unter- und Über-Wettenlaurgi

  

Answers


29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fourchette


Explanation:
Dans les paris sportifs il existe ce que l'on nomme une "fourchette". Votre pari est "gagnant" si > fourchette et "perdant" si < fourchette.

Adrien Esparron
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 76

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  laurgi: Bonjour. J'ai l'impression qu'il ne s'agit pas dans ce cas d'une "fourchette", mais d'une valeur unique (ou alors d'une fourchette réduite à une seule valeur)
8 mins
  -> Regardez là : http://www.echodesparis.com/guide-paris-sportifs/paris-sport...

31 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
pari Under / Over


Explanation:
Trouvé pas mal d'occurrences en tapant "paris sportifs" + "under".
Par contre, "paris sportifs" + "dessous" ne donne rien de pertinent.


    Reference: http://www.wincomparator.com/fr-fr/services-tips/faq/les-dif...
laurgi
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

36 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
le pari "Plus de / Moins de"


Explanation:
Plus de / Moins de
Le " Plus de/Moins de " est une formule qui permet de parier sur le résultat d'un match ou d'un événement virtuel, défini par le bookmaker mais directement lié à un match ou à un événement officiel. Le pari est valide pour l'événement entier si rien d'autre n'est précisé.

Par exemple, lors du match A-B, vous pouvez parier sur le nombre de but qu'il y aura au cours de ce match de la manière suivante "Plus de 2,5 buts" ou "Moins de 2,5 buts".

--------------------------------------------------
Note added at 37 minutes (2010-12-01 17:26:01 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.comparateurparisportif.fr/football/cote/france/li...

--------------------------------------------------
Note added at 37 minutes (2010-12-01 17:26:10 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.comparateurparisportif.fr/football/cote/france/li...


    Reference: http://www.euro-paris.com/typespronos.htm#+de-de
Elodie Brun
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 8




Reference comments


14 mins
Reference: Unter- und Über-Wetten

Reference information:
-


    Reference: http://www.sportwettenonline.org/uber-unter-wetten-overunder...
laurgi
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16