KudoZ home » German to French » Surveying

wie gut...

French translation: Quelle est votre appréciation globale?


14:36 Oct 27, 2005
German to French translations [PRO]
Marketing - Surveying / sondage
German term or phrase: wie gut...
gefällt Ihnen die XYZ Karton-Verpackung alles in allem? Geben Sie Ihre Meinung bitte anhand der dargestellten Skala. Mit den Werten zwischen den Eckpunkten können Sie Ihre Meinung abstufen.

Il s'agit d'une questionnaire sur un nouveau produit.

"A quel point" ne me plait pas vraiment...

Merci
lorette
France
French translation:Quelle est votre appréciation globale?
Explanation:
Indiquez votre réponse en fonction de
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
J'ai en fait opté pour la réponse de jfabre, qui était mon idée de départ. Merci à tous pour vous idées. Bonne journée.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5Quelle est votre appréciation globale?xxxCMJ_Trans
4 +4Pour résumer, aimez-vous les emballages XXX/ Les emballages XXX vous plaisent-ils ?
Sylvain Leray


Discussion entries: 3





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
Pour résumer, aimez-vous les emballages XXX/ Les emballages XXX vous plaisent-ils ?


Explanation:
Ici, je pense que tu peux supprimer cette notion et poser la question de manière plus "ouverte" puisque le texte qui suit est très explicatif sur l'échelle de valeurs à donner.

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  romaine_a
0 min

agree  Claire Bourneton-Gerlach
4 mins

agree  xxxfc_babeaud
8 mins

agree  Geneviève von Levetzow
18 mins

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
Quelle est votre appréciation globale?


Explanation:
Indiquez votre réponse en fonction de

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4
Grading comment
J'ai en fait opté pour la réponse de jfabre, qui était mon idée de départ. Merci à tous pour vous idées. Bonne journée.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Monika Leit
8 mins

agree  Sylvain Leray: mieux que ma proposition
17 mins
  -> merci beaucoup

agree  co.libri
19 mins

agree  jfabre: oui, ou "que pensez-vous globalement de ..."
39 mins
  -> mieux

agree  Stefan Titze
49 mins