KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

eine 'Beschichtungsproblem'

French translation: problème de revêtement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Beschichtungsproblem
French translation:problème de revêtement
Entered by: Brigitte Gendebien

06:03 Nov 9, 2001
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: eine 'Beschichtungsproblem'
Wir bieten 'Pulversbeschichtungssysteme'. Das Produkt wird in der Wüste mit einer 'Beschichtungsanlage' besonnt. Die 'Bewitterungsstände' liefern uns wichtige Daten, wie sich unsere 'Beschichtungen' in der Sonne verhalten. Diese 'Pulverlacktechnologie'wwurde schon erkannt. Und die 'Pulverbeschichtung' wird erarbeit werden.
Laurence BREYSSE-ROSENFELD
France
Problème de revêtement
Explanation:
Pulverbeschichtungssytem: système de revêtement par poudre

Beschichtungsanlage: dispositif/installation/unité de revêtement

Bewitterung:action des agents atmosphériques/ exposition aux intempéries

Beschichtung: Revêtement

Pulverlacktechnologie: technologie de peinture en poudre OU Poudre pour revêtement électrostatique

Pulverbeschichtung: revêtement par poudre

Il s'agit là d'une technique de revêtement de pièces par de la couleur en poudre que l'on expose à de fortes températures. La poudre fond, recouvrant ainsi la pièce. (enfin c'est plus ou moins ca, voir les références ci dessous)

Définitions: Ernst Wörterbuch der industriellen Technik
Selected response from:

Nathalie Kourimsky
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Problème de revêtement
Nathalie Kourimsky
4un problème de revêtementGuereau


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un problème de revêtement


Explanation:
From Ernst:
Pulverbeschichtung (Plast): revêtement par poudre
HTH

Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 589

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
Problème de revêtement


Explanation:
Pulverbeschichtungssytem: système de revêtement par poudre

Beschichtungsanlage: dispositif/installation/unité de revêtement

Bewitterung:action des agents atmosphériques/ exposition aux intempéries

Beschichtung: Revêtement

Pulverlacktechnologie: technologie de peinture en poudre OU Poudre pour revêtement électrostatique

Pulverbeschichtung: revêtement par poudre

Il s'agit là d'une technique de revêtement de pièces par de la couleur en poudre que l'on expose à de fortes températures. La poudre fond, recouvrant ainsi la pièce. (enfin c'est plus ou moins ca, voir les références ci dessous)

Définitions: Ernst Wörterbuch der industriellen Technik


    Reference: http://home.t-online.de/home/a.hannig/pulver.htm
    Reference: http://www.termaco.com/fr/tech/
Nathalie Kourimsky
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 34