KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Tauchzeitring

French translation: indicateur de temps d'immersion


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Tauchzeitring
French translation:indicateur de temps d'immersion
Entered by: xxxsophiat_st

06:56 Nov 12, 2001
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Tauchzeitring
C'est une montre avec:
eine drehbare Lunette mit Tauchzeitring.

Merci d'avance
xxxsophiat_st
Indicateur de temps d'immersion
Explanation:
ou de durée d'immersion

Ce n'est qu'une approche mais elle ne me paraît pas trop erronée....
Bon courage
Selected response from:

Cosmonipolita
Argentina
Grading comment
Merci beaucoup pour votre célérité.
Cordialement
Sophie
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4indicateur (ou cadran) de temps de plongée
Christian Fournier
4Indicateur de temps d'immersion
Cosmonipolita


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Indicateur de temps d'immersion


Explanation:
ou de durée d'immersion

Ce n'est qu'une approche mais elle ne me paraît pas trop erronée....
Bon courage

Cosmonipolita
Argentina
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 625
Grading comment
Merci beaucoup pour votre célérité.
Cordialement
Sophie

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
indicateur (ou cadran) de temps de plongée


Explanation:
puisqu'il s'agit d'une montre, on parle souvent de "montre de plongée" pour les montres étanches jusqu'à une certaine profondeur.
Juste une précision peut-être utile.
Bien à vous

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1630