KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Vorbau

French translation: potence


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Vorbau
French translation:potence
Entered by: Yves Georges

09:56 Dec 2, 2001
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Vorbau
Correspond à une partie ou pièce spécifique du vélo, très probablement à l'avant (potence ?). Quelqu'un peut-il m'éclairer avec précision (et non pas deviner que Vorbau pourraît être une saillie). Même sans traduction, l'adresse d'un site allemand qui décrit cette pièce me comblerait.

Voici le contexte :

Federelemente speziell auf das geringere Körpergewicht von Frauen abgestimmt sind, auch bei Lenker, Vorbau, Griffen, Kurbeln und Übersetzung und natürlich dem Sattel haben wir an Ihnen Maß genommen.

Merci à tous
Yves Georges
France
potence
Explanation:
voir la traduction proposée dans ce dictionaire du vélo sur internet
Selected response from:

Guy Penet
Egypt
Grading comment
Merci de vos efforts
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2potence
Guy Penet
4potence (bis)
Guy Penet


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
potence


Explanation:
voir la traduction proposée dans ce dictionaire du vélo sur internet


    Reference: http://www-csr.bessy.de/~faulbaum/cycle-dictionary.html
Guy Penet
Egypt
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 82
Grading comment
Merci de vos efforts

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sheila Hardie: oui, potence, voir aussi: http://www.fa-technik.adfc.de/Fall/Bictionary/FDE.html
9 mins

agree  Brigitte Gendebien: http://www.intercycle.ch/pdf/2001/Coppi 2001.pdf
11 mins

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
potence (bis)


Explanation:
dictionnaire avec deux "n" bien sûr. Avec toutes mes excuses pour cette faute d'orthographe

Guy Penet
Egypt
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 82