KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Anlegethermostat

French translation: thermostat de démarrage


02:37 Dec 7, 2001
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Anlegethermostat
Manuel d'utilisation d'un chauffage.
Karine Le Goaziou
French translation:thermostat de démarrage
Explanation:
je pense qu'il s'agit du thermostat qui empêche le démarrage de la chaudière tant que l'eau n'a pas atteint une certaine température
Selected response from:

Christian Fournier
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Thermostat à tube plongeurKarin KREMENDAHL
4thermostat de démarrage
Christian Fournier
1Thermostat à pince?Karin KREMENDAHL


  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
thermostat de démarrage


Explanation:
je pense qu'il s'agit du thermostat qui empêche le démarrage de la chaudière tant que l'eau n'a pas atteint une certaine température

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1630

3 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
Thermostat à pince?


Explanation:
Dans le dictionnaire Dr. Ernst

Anlegeinstrument (Elektr.) = appareil de mesure à pince
Il fadra regarder sous google



Karin KREMENDAHL
PRO pts in pair: 112

5 days   confidence: Answerer confidence 5/5
Thermostat à tube plongeur


Explanation:
Ich habe bei einem Fabrikanten nachgefragt. :=) (Pdf-Dokument)

--------------------------------------------------
Note added at 2001-12-12 10:42:03 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Auch : thermostat d'applique

Karin KREMENDAHL
PRO pts in pair: 112