KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Heizungsvor- und rücklauf; Einlaufventil

French translation: canalisation de retour/d'alimentation (de la chaudière); soupape d'admission/d'amenée


02:44 Dec 7, 2001
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Heizungsvor- und rücklauf; Einlaufventil
Führen Sie nach Beenden aller Inspektionsarbeiten imer folgende Arbeitsschritte durch:
- Öffnen Sie Heizungsvor- une rüklauf sowie das Kaltwassereinlaufventil.
- FÜllen Sie, falls erforderlich, das Gerät heizwasserseitig wieder auf ca. 1,5 bar auf, une entlüften Sie die Heizungsanlage.
Karine Le Goaziou
French translation:canalisation de retour/d'alimentation (de la chaudière); soupape d'admission/d'amenée
Explanation:
Oxford Duden-Bildwörterbuch D u F
Selected response from:

3 in 1
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4voir ci-dessous
Christian Fournier
3canalisation de retour/d'alimentation (de la chaudière); soupape d'admission/d'amenée
3 in 1


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
voir ci-dessous


Explanation:
Ouvrez l'alimentation et le retour de l'eau chaude ainsi que la vanne d'admission de l'eau de refroidissement

Je propose "eau chaude" au lieu de "chauffage" qui ferait bizarre (à supposer qu'il s'agisse d'un chauffe-eau).

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1630

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
canalisation de retour/d'alimentation (de la chaudière); soupape d'admission/d'amenée


Explanation:
Oxford Duden-Bildwörterbuch D u F

3 in 1
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 196