KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Anschlussdruck

French translation: pression d'alimentation (en gaz)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Anschlussdruck
French translation:pression d'alimentation (en gaz)
Entered by: Maya Jurt

09:16 Dec 8, 2001
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Heizung
German term or phrase: Anschlussdruck
Gasheizung

Ich möchte auch wissen, was der Gasfließdruck ist.
Karin KREMENDAHL
pression d'alimentation (en gaz)
Explanation:
selon EURODICAUTOM

Glasfliessdruck - fluotournage du gas

voir:
www.dfait-maeci.gc.ca/~eicb/export/gr6_f.htm

HTH
Selected response from:

Maya Jurt
Switzerland
Grading comment
Merci beaucoup! Et bon dimanche!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1pression d'alimentation (en gaz)
Maya Jurt
4 +1Pression de raccordementGeorges PETIT
5connector pressure
Dr. Fred Thomson
4pression du gaz à l'entrée
Guy Penet


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
connector pressure


Explanation:
The pressure of the gas at the connecting point, i.e., before it enters the equipment.

Gas flow pressure is the pressure of the gas as it flows through the gas-fired heating system.

Dr. Fred Thomson
United States
Native speaker of: English

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Pression de raccordement


Explanation:
Pour Gasfließdruck je pense à Pression de transport (dans un pipeline p. ex.)
Bonne journée!

Georges PETIT
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Yves Georges: oui, probablement pression du gaz au niveau des brûleurs (pression de sortie du gaz)
1 hr

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pression du gaz à l'entrée


Explanation:
Ernst

Guy Penet
Egypt
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 82

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
pression d'alimentation (en gaz)


Explanation:
selon EURODICAUTOM

Glasfliessdruck - fluotournage du gas

voir:
www.dfait-maeci.gc.ca/~eicb/export/gr6_f.htm

HTH

Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 170
Grading comment
Merci beaucoup! Et bon dimanche!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Yves Georges: oui ou pression du réseau de distribution. Attention le fluotournage n'a rien à voir ici. C'est une méthode d'usinage des métaux à partir de feuilles que l'on tourne à chaud, un peu comme on tourne des poteries
18 mins
  -> Merci, Yves, je cherche encore. Vous avez le réponse pour Gasfliessdruck?