KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

in werkseitig ausgeliefertem Zustand

French translation: en sortie d'usine


10:29 Dec 11, 2001
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: in werkseitig ausgeliefertem Zustand
Alle Angaben und Beschreibungen beziehen sich auf ein Motorrad in werkseitig ausgeliefertem Zustand.

Manuel de dépannage d'une moto.
Cécile Trotin
French translation:en sortie d'usine
Explanation:
"Toutes les indications et descriptions se rapportent à la moto telle qu'elle se présente en sortie d'usine."

Voilà comment je traduirais.
Bon courage.
Selected response from:

Jean-François Pineau
Grading comment
Merci à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1dans l'état dans lequel ils se trouvent au départ de l'usineHildegard KELLY
4telle qu'elle se présente à la sortie de l'usine
sercominter
4en sortie d'usine
Jean-François Pineau
4à l' état neuf d'usineGuereau
4une moto, telle que fournie par le constructeurdef


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
dans l'état dans lequel ils se trouvent au départ de l'usine


Explanation:
C'est comme ça,pas d'explication

Hildegard KELLY
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Mireille
11 mins

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une moto, telle que fournie par le constructeur


Explanation:
man könnte vielleicht auch schreiben:

une moto, telle que sortant d'usine.

def
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 655

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
à l' état neuf d'usine


Explanation:
C'est comme ça que je traduirais.
(Je suis français)

HTH


Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 589

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en sortie d'usine


Explanation:
"Toutes les indications et descriptions se rapportent à la moto telle qu'elle se présente en sortie d'usine."

Voilà comment je traduirais.
Bon courage.

Jean-François Pineau
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 590
Grading comment
Merci à tous.

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
telle qu'elle se présente à la sortie de l'usine


Explanation:
Pas besoin d'autres explications

sercominter
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 342