KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Anzugsdrehmomente

French translation: couple de serrage


15:09 Dec 12, 2001
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Anzugsdrehmomente
Speziell zu beachtende Anzugsdrehmomente.

Il s'agit d'un terme utilisé dans les consignes de sécurité relatives à la réparation d'un véhicule.

Merci d'avance pour votre aide.
Cécile Trotin
French translation:couple de serrage
Explanation:
Source :
1. terminologie officielle Porsche
2. dictionnaire Schlegelmilch

--------------------------------------------------
Note added at 2001-12-12 15:21:35 (GMT)
--------------------------------------------------

Couples de serrage à respecter spécialement
Selected response from:

Jean-François Pineau
Grading comment
Merci. Pourriez-vous m'indiquer où je peux trouver cette terminologie ?
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4couple de serragexxxec-network
4couples de serrageGuereau
4couple de serrage
Jean-François Pineau


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
couple de serrage


Explanation:
Source :
1. terminologie officielle Porsche
2. dictionnaire Schlegelmilch

--------------------------------------------------
Note added at 2001-12-12 15:21:35 (GMT)
--------------------------------------------------

Couples de serrage à respecter spécialement

Jean-François Pineau
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 590
Grading comment
Merci. Pourriez-vous m'indiquer où je peux trouver cette terminologie ?

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
couples de serrage


Explanation:
In Ernst: couple initial de démarrage, couple de démarrage.
But in my EN+DE+ES+FR Aerospace Dictionary: couple de serrage (tightening torque).

HTH


Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 589

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
couple de serrage


Explanation:
Es geht hierbei um die Kraft mir der Schrauben, Muttern usw. angezogen werden.

Utilisé dans ce sens en aeronautique

Interprète Eurocopter


xxxec-network
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 10