KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

kippbares Luftgewehr

French translation: c'est bien exact


21:56 Dec 14, 2001
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: kippbares Luftgewehr
S'agit-il d'un fusil à air comrpimé à bascule?
Guy Penet
French translation:c'est bien exact
Explanation:
ces fusils existent en effet munis d'une bascule que l'on ouvre pour introduire les projectiles. D'autres sont munis d'une pompe a bascule qui permet d'elever la pression d'air par la repetition de l'action.
Selected response from:

Lucien Marcelet
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4c'est bien exact
Lucien Marcelet
4En principe oui
Maya Jurt


  

Answers


28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
En principe oui


Explanation:
Je n'ai jamais entendu de fusil à l'air comprimé avec bascule, mais cela ne veut rien dire.

Voir les deux liens :

Terminologie des armes à feu du GRC - [ Translate this page ]
... un autre gaz comprimé. ... dense que l'air; fabriquée à l ... s) de la bascule et en ... Fusil
mixte Arme d'épaule à deux canons juxtaposés, l'un étant ...
www.cfc-ccaf.gc.ca/cfm/FRANCAIS/TERMINOL/RCMP/0010000D.HTM

KEELY JOHN ERNST WORRELL - [ Translate this page ]
... Compagnie. Sur le " Fusil à vapeur " et ... utilisation d'air comprimé. ... Un bras à bascule
participait au ... Keely disait : " L'air est à l'éther ce que ...
www.multimania.com/quanthomme/MG_KeelyPeregrinus1.htm



    Reference: http://www.cfc-ccaf.gc.ca/cfm/FRANCAIS/TERMINOL/RCMP/0010000...
    Reference: http://www.multimania.com/quanthomme/MG_KeelyPeregrinus1.htm
Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 170

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
c'est bien exact


Explanation:
ces fusils existent en effet munis d'une bascule que l'on ouvre pour introduire les projectiles. D'autres sont munis d'une pompe a bascule qui permet d'elever la pression d'air par la repetition de l'action.

Lucien Marcelet
PRO pts in pair: 15