KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Tassendurchmesser

French translation: diamètre de cloche/couronne/soupape


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Tassendurchmesser
French translation:diamètre de cloche/couronne/soupape
Entered by: Mats Wiman

23:17 Dec 14, 2001
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Tassendurchmesser
Description d'une moto dans un manuel de dépannage.
Cécile Trotin
diamètre de cloche
Explanation:
ou
diamètre de couronne
Selected response from:

Mats Wiman
Sweden
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4diamètre de soupapeGuereau
4diamètre de cloche
Mats Wiman


  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
diamètre de cloche


Explanation:
ou
diamètre de couronne

Mats Wiman
Sweden
Native speaker of: Native in SwedishSwedish
PRO pts in pair: 440
Grading comment
Merci.

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
diamètre de soupape


Explanation:
Ce n'est qu'un conjecture basée sur le domaine (moto) et le Ernst "Tassenventil=soupape à cloche, à couronne".
Je pense qu'il vaut mieux parler de "soupape" que de "couronne" (même si c'est pas faux).
HTH

Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 589