KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Fußbedienung

French translation: manoevre/commande à pédale


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Fußbedienung
French translation:manoevre/commande à pédale
Entered by: Mats Wiman

23:20 Dec 14, 2001
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Fußbedienung
Description d'une moto dans un manuel de dépannage.
Cécile Trotin
manoevre à pédale
Explanation:
manipulation à pédale
Selected response from:

Mats Wiman
Sweden
Grading comment
Merci
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4commande à pédale/ au piedPascal Tielemans - NOT AVAILABLE ANYMORE
4manoevre à pédale
Mats Wiman
4opéré avec le pied
Eva Blanar


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
opéré avec le pied


Explanation:
je crois que c'est pour des gens handicappés qui ne peuvent pas (bien) utiliser les mains

Eva Blanar
Hungary
Native speaker of: Hungarian
PRO pts in pair: 23

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
manoevre à pédale


Explanation:
manipulation à pédale

Mats Wiman
Sweden
Native speaker of: Native in SwedishSwedish
PRO pts in pair: 440
Grading comment
Merci

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
commande à pédale/ au pied


Explanation:
Comme l'embrayage, le frein et l'accélérateur sur une voiture. Sans expérience en moto, je pense qu'il pourrait s'agir du changement de vitesse (car les autres commandes s'opèrent à la main sur le guidon).

Pascal Tielemans - NOT AVAILABLE ANYMORE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 42