KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Schwingenlagerbolzen

French translation: axe d'attache de coulisse


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Schwingenlagerbolzen
French translation:axe d'attache de coulisse
Entered by: Mats Wiman

23:37 Dec 14, 2001
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Schwingenlagerbolzen
Description d'une moto et de son mode d'entretien dans un manuel de dépannage.
Cécile Trotin
axe d'attache de coulisse
Explanation:
Schwingenlager, Kulissenlager n, -träger m / attache f de coulisse
Selected response from:

Mats Wiman
Sweden
Grading comment
Merci.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4goujons de paliers de bras oscillant
Yves Georges
4axe d'attache de coulisse
Mats Wiman


  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
axe d'attache de coulisse


Explanation:
Schwingenlager, Kulissenlager n, -träger m / attache f de coulisse

Mats Wiman
Sweden
Native speaker of: Native in SwedishSwedish
PRO pts in pair: 440
Grading comment
Merci.

18 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
goujons de paliers de bras oscillant


Explanation:
ou
goujons de roulements bras oscillant

Schwingen = balancer
lager = palier (ou roulement car "Kugel" ou "Rollen" est souvent omis (comme en français) si ce n'est pas utile.

Il peut s'agir d'un montage coulissant, mais ici je pense qu'il s'agit des paliers du bras oscillant (Schwingarm)

dans mon site
Schwingenlagersatz (Nadellager), bestehend aus 2xNadellager, 2xLagerböcke und 2xDistanzen

est traduit par
kit cages à aiguilles bras oscillants 2X cages à aiguilles, 2x entretoise, 2X rondelles de calage

pour votre info les cages de ropulement sont les boîtiers qui maintiennent les billes, rouleaux ou autres aiguilles.



http://www.laverda-paradies.de/1000/ausgabe-f.asp?Param=Kapi...




Yves Georges
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1852