KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Lenkerhalter

French translation: Fixation de guidon


23:37 Dec 14, 2001
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Lenkerhalter
Description d'une moto et de son mode d'entretien dans un manuel de dépannage.
Cécile Trotin
French translation:Fixation de guidon
Explanation:
Tout simplement

Il s'agit en général deux ensembles de deux demi-brides ou paliers (l'un amovible l'autre moulé/usiné dans le té de fourche) qui viennent enserrer le guidons en deux points différents écartés d'une quinzaine de centimètres.

Vous aurez une illustration (la pièce 16 est le demi palier amovible) sur le site
http://www.laverda-paradies.de/750/ausgabe-f.asp?Param=Kapit...
Selected response from:

Yves Georges
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2Fixation de guidon
Yves Georges
4appui de guidon
Mats Wiman


  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
appui de guidon


Explanation:
Halter m / appui m, console f

Mats Wiman
Sweden
Native speaker of: Native in SwedishSwedish
PRO pts in pair: 440

17 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
Fixation de guidon


Explanation:
Tout simplement

Il s'agit en général deux ensembles de deux demi-brides ou paliers (l'un amovible l'autre moulé/usiné dans le té de fourche) qui viennent enserrer le guidons en deux points différents écartés d'une quinzaine de centimètres.

Vous aurez une illustration (la pièce 16 est le demi palier amovible) sur le site
http://www.laverda-paradies.de/750/ausgabe-f.asp?Param=Kapit...

Yves Georges
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1852
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jacqueline McKay
4 days

agree  fcl
209 days