KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Instrumentenhalter

French translation: bloc/panneau compteur


23:39 Dec 14, 2001
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Instrumentenhalter
Description d'une moto et de son mode d'entretien dans un manuel de dépannage.
Cécile Trotin
French translation:bloc/panneau compteur
Explanation:
désolé, pas d'exemple...

Serge L.
Selected response from:

Serge L
Grading comment
Merci.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Platine support compteur/compte-tours
Yves Georges
4console d'instruments
Mats Wiman
4bloc/panneau compteurSerge L


  

Answers


28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bloc/panneau compteur


Explanation:
désolé, pas d'exemple...

Serge L.


    motard ;-)
Serge L
PRO pts in pair: 377
Grading comment
Merci.

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
console d'instruments


Explanation:
aucune

Mats Wiman
Sweden
Native speaker of: Native in SwedishSwedish
PRO pts in pair: 440

18 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Platine support compteur/compte-tours


Explanation:
Suggestion bien adaptée au cas où la moto est équipée d'un bloc compteur/compte-tours (à écrire tel quel de préférence, cela ne veut pas dire compteur ou compte-tours, dans compteur, "de vitesse" est omis dans la plupart des cas), il ne s'agit souvent que d'un simple support en forme de T ou de U mainteant les deux compteurs.
Sinon il s'agit d'une tôle d'aluminium assez épaisse pouvant recevoir des instrulments complémentaires : ampèremètre, témoins, etc...

...Comme sur ma laverda préférée, pièce (1) :

http://www.laverda-paradies.de/1000/ausgabe-f.asp?Param=Kapi...
HTH

Yves Georges
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1852