KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Lenkerschalter

French translation: interrupteur/actionneur de guidon


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Lenkerschalter
French translation:interrupteur/actionneur de guidon
Entered by: Mats Wiman

23:42 Dec 14, 2001
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Lenkerschalter
Description d'une moto et de son mode d'entretien dans un manuel de dépannage.
Cécile Trotin
interrupteur/actionneur de guidon
Explanation:
=le guidon active le système après le déverrouillage
Selected response from:

Mats Wiman
Sweden
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5commodo(s) (au guidon)
Yves Georges
4interrupteur/actionneur de guidon
Mats Wiman


  

Answers


6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
interrupteur/actionneur de guidon


Explanation:
=le guidon active le système après le déverrouillage

Mats Wiman
Sweden
Native speaker of: Native in SwedishSwedish
PRO pts in pair: 440
Grading comment
Merci à tous

17 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
commodo(s) (au guidon)


Explanation:
En moto l'équivalent de "commandes au volant" est le terme "commodos au guidon".
Vous ne trouverez pas d'autres termes dans les revues techniques.
Il n'est pas utile de spécifier au guidon, les commodos sont toujours au guidon. Sinon il ne s'appelent plus commodos.

Voici un site :
http://dragstar1100.free.fr/astuces/guidon.htm

Yves Georges
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1852