KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Die Bordspannung 12V liegt am rot/schwarzen Kabel gegen Masse an

French translation: La tension de fonctionnement...


10:00 Dec 20, 2001
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Die Bordspannung 12V liegt am rot/schwarzen Kabel gegen Masse an
Die Bordspannung 12V liegt am rot/schwarzen Kabel gegen Masse an.

Merci pour votre aide.
Cécile Trotin
French translation:La tension de fonctionnement...
Explanation:
de 12 volt par rapport à la masse est présente sur le câble rouge/noir.

Bordspannung = tension utilisée à bord de la moto, cependant on ne dit pas tension de bord, c'est pourquoi je vous propose tension de fonctionnement.
Cette tension est mesurée par rapport à la masse qui est par conséquent reliée au 0 Volt. Le 12 Volts est véhiculé par un câble rouge/noir.


HTH
Selected response from:

Yves Georges
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2La tension de fonctionnement...
Yves Georges
4La tension de batterie de 12V est mise à la masse sur le câble noir/rougeMaxou
4La tension de batterie de 12V est mise à la masse sur le câble noir/rouge


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
La tension de batterie de 12V est mise à la masse sur le câble noir/rouge


Explanation:
ou via le, ou au moyen du, câble noir/rouge
telle serait ma traduction dans le domaine automobile




Native speaker of:
PRO pts in pair: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
La tension de batterie de 12V est mise à la masse sur le câble noir/rouge


Explanation:
ou via le, ou au moyen du, câble noir/rouge
telle serait ma traduction dans le domaine automobile



Maxou

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sercominter
9 mins

disagree  Yves Georges: contresens manifeste
10 hrs

12 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
La tension de fonctionnement...


Explanation:
de 12 volt par rapport à la masse est présente sur le câble rouge/noir.

Bordspannung = tension utilisée à bord de la moto, cependant on ne dit pas tension de bord, c'est pourquoi je vous propose tension de fonctionnement.
Cette tension est mesurée par rapport à la masse qui est par conséquent reliée au 0 Volt. Le 12 Volts est véhiculé par un câble rouge/noir.


HTH

Yves Georges
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1852
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jacqueline McKay
22 days

agree  fcl
204 days