KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

nachrüstbar

French translation: montage ultérieur possible


17:39 Jan 2, 2002
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: nachrüstbar
pour un équipement disponible en option
D'avance merci et bonne année à tous
Elisabeth
Elisabeth
French translation:montage ultérieur possible
Explanation:
il n'y a pas à ma connaissance d'adjectif équivalent à nachrüstbar (construit comme l'anglais retrofitable).

A propos d'une option, cela veut dire qu'elle peut toujours être installée après la mise en service de l'appareil et non pas seulement au moment de la commande.

Bonne Année
Selected response from:

Yves Georges
France
Grading comment
merci et bonne année à vous aussi
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5montage ultérieur possible
Yves Georges
5optional
Mats Wiman


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
optional


Explanation:
Il y a deux variant de 'nachrüsten':
1. mettre en niveau, moderniser
2. simplement compléter, additioner

Dan ce cas je croix que c'est le dernier


    Ernst + Norstedts +MW
Mats Wiman
Sweden
Native speaker of: Native in SwedishSwedish
PRO pts in pair: 440

14 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
montage ultérieur possible


Explanation:
il n'y a pas à ma connaissance d'adjectif équivalent à nachrüstbar (construit comme l'anglais retrofitable).

A propos d'une option, cela veut dire qu'elle peut toujours être installée après la mise en service de l'appareil et non pas seulement au moment de la commande.

Bonne Année

Yves Georges
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1852
Grading comment
merci et bonne année à vous aussi