KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Kotflügelbänke

French translation: caissons d'aile


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Kotflügelbänke
French translation:caissons d'aile
Entered by: Giselle Chaumien

12:12 Jan 26, 2002
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Kotflügelbänke
Kontext: Kfz
"Ein Montageträger, der zwischen den Kotflügelbänken ...angeordnet ist..."
Giselle Chaumien
Germany
caissons d'aile
Explanation:
je n'ai aucune certitude, je ne vois rien d'autre pour ce qui concerne les ailes qui pourrait s'appeler kotflügelbank. Bank désigne à mon avis de l'assise de l'aile, c'est à dire la (les) partie(s) rigide(s).

voici une illustration :
http://azt.allianz.de/kfztechnik/information/bildarchiv/pkw_...

mais on ne voit pas grand-chose.

HTH
Selected response from:

Yves Georges
France
Grading comment
Merci pour votre aide
Giselle
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4caissons d'aile
Yves Georges
4support m de fixation d'aile
Mats Wiman


  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
support m de fixation d'aile


Explanation:
support = Stütze
Kotflügelstütze = support m de fixation d'aile

Mats Wiman
Sweden
Native speaker of: Native in SwedishSwedish
PRO pts in pair: 440

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
caissons d'aile


Explanation:
je n'ai aucune certitude, je ne vois rien d'autre pour ce qui concerne les ailes qui pourrait s'appeler kotflügelbank. Bank désigne à mon avis de l'assise de l'aile, c'est à dire la (les) partie(s) rigide(s).

voici une illustration :
http://azt.allianz.de/kfztechnik/information/bildarchiv/pkw_...

mais on ne voit pas grand-chose.

HTH



    mes modestes connaissances + Google
Yves Georges
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1852
Grading comment
Merci pour votre aide
Giselle