KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Notbrennkammersystem

French translation: chambre de combustion d'urgence


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Notbrennkammersystem
French translation:chambre de combustion d'urgence
Entered by: Mats Wiman

00:23 Mar 10, 2002
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering / waste management
German term or phrase: Notbrennkammersystem
Im Juli 2001 wurde erneut ein halbjähriger Probebetrieb zum Nachweis der Funktionstüchtigkeit des Notbrennkammersystems und der Einhaltung der sehr niedrigen Emissionsgrenzwerte sowohl im Notbetrieb als auch im stationären Betrieb mit allen drei Linien über insgesamt vier Wochen begonnen.

En juillet 2001, l'entreprise a de nouveau entamé une période de fonctionnement à l'essai pendant six mois. Il fallait prouver la capacité de fonctionnement du dispositif de chambre de combustion pour les cas d'urgence et le respect des valeurs limite extrêmement basses pour les émissions pendant le fonctionnement d'urgence et le fonctionnement normal des trois lignes pendant quatre semaines.
Maya Jurt
Switzerland
chambre de combustion d'urgence
Explanation:
En juillet 2001, on a entamé de nouveau une période de fonctionnement à l'essai pendant six mois pour prouver la capacité de fonctionnement de la chambre de combustion d'urgence et le respect des valeurs limite extrêmement basses pour les émissions pendant le fonctionnement d'urgence ainsi que le fonctionnement normal des trois lignes pendant quatre semaines.

Selected response from:

Mats Wiman
Sweden
Grading comment
Merci à tous deux. Dans ce cas précis, "d'urgence" et plus approprié.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Chambre de combustion de secoursMarie Garcin
4chambre de combustion d'urgence
Mats Wiman


Discussion entries: 1





  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
chambre de combustion d'urgence


Explanation:
En juillet 2001, on a entamé de nouveau une période de fonctionnement à l'essai pendant six mois pour prouver la capacité de fonctionnement de la chambre de combustion d'urgence et le respect des valeurs limite extrêmement basses pour les émissions pendant le fonctionnement d'urgence ainsi que le fonctionnement normal des trois lignes pendant quatre semaines.




    Ernst 2000 (CD)+MW
Mats Wiman
Sweden
Native speaker of: Native in SwedishSwedish
PRO pts in pair: 440
Grading comment
Merci à tous deux. Dans ce cas précis, "d'urgence" et plus approprié.

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Chambre de combustion de secours


Explanation:
je pense que c'est plutôt "de secours" que "d'urgence" qu'il faut utiliser ici

Voir Ernst, Wörterbuche der industriellen Technik

Marie Garcin
France
PRO pts in pair: 5

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  kalicom
6 hrs

agree  Christian Fournier
23 hrs