KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Werkzeugspannung

French translation: sens de rotation pour ouverture du serrage outils


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Drehrichtung zum Öffnen der Werkzeugspannung
French translation:sens de rotation pour ouverture du serrage outils
Entered by: Geneviève von Levetzow

17:54 Jun 6, 2002
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Maschinenbau
German term or phrase: Werkzeugspannung
Drehrichtung zum Öffnen der Werkzeugspannung

Je ne trouve pas l'expression exacte, Dr.Ernst me donne plusieurs possiblités pour "spannung" ce que je comprends ici comme ouverture, mais je me trompe peut-être.

Merci
Geneviève von Levetzow
"sens de rotation pour ouverture du serrage d'outil"
Explanation:
Trouvé sur le site de la société Emuge Franken: Neuprodukte Spanntechnik = Werkzeugspannung. Visitez les sites allemand et français.
J'espère que ça aide!
Selected response from:

Catherine Pick
United States
Grading comment
Merci beaucoup Catherine, un grand merci également à Lentieul et à Karin, pour l'adresse aussi.
Et comme toujours, je regrette de ne pouvoir partager les points.

Bonne soirée à tous / toutes :)

Geneviève
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4"sens de rotation pour ouverture du serrage d'outil"
Catherine Pick
4Serrage outilsKarin KREMENDAHL
3-
TRADL


  

Answers


38 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
-


Explanation:
serait-ce le sens de rotation pour desserrer/devisser l'outil ?

TRADL
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 30

45 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Serrage outils


Explanation:
Voir aussi sous :

http://www.schaublin.ch/delemont.htm

Karin KREMENDAHL
PRO pts in pair: 112

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
"sens de rotation pour ouverture du serrage d'outil"


Explanation:
Trouvé sur le site de la société Emuge Franken: Neuprodukte Spanntechnik = Werkzeugspannung. Visitez les sites allemand et français.
J'espère que ça aide!



    Reference: http://perso.wanadoo.fr/emuge-franken/produits/index.html
    Reference: http://www.emuge.de/
Catherine Pick
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 8
Grading comment
Merci beaucoup Catherine, un grand merci également à Lentieul et à Karin, pour l'adresse aussi.
Et comme toujours, je regrette de ne pouvoir partager les points.

Bonne soirée à tous / toutes :)

Geneviève