KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Masterstudiengang

French translation: mastère


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Masterstudiengang
French translation:mastère
Entered by: Marc Collard

08:27 Oct 23, 2002
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Fachhochschule
German term or phrase: Masterstudiengang
Fachhochschule / Studiengänge
Michèle Schwager
mastère
Explanation:
Petit Robert: diplôme délivré par les grandes écoles aux titulaires d'un diplôme d'ingénieur ou équivalent, sanctionnant une année de formation spécialisée s'appuyant sur la recherche appliquée.
Selected response from:

Marc Collard
Grading comment
Merci de votre aide !
Michèle
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Études pour l'obtention du titre de master
sercominter
2 +1mastèreMarc Collard


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
mastère


Explanation:
Petit Robert: diplôme délivré par les grandes écoles aux titulaires d'un diplôme d'ingénieur ou équivalent, sanctionnant une année de formation spécialisée s'appuyant sur la recherche appliquée.


Marc Collard
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 148
Grading comment
Merci de votre aide !
Michèle

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TTV
11 mins

14 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Études pour l'obtention du titre de master


Explanation:
Master s'emploi également en français

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-23 08:43:10 (GMT)
--------------------------------------------------

pardon Master avec majuscule


    Reference: http://www.esib.org/prague/documents/swiss/thesen_f.doc
sercominter
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 342