KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Kuratorium

French translation: Conseil d'administration


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Kuratorium
French translation:Conseil d'administration
Entered by: Steffen Walter

21:54 Oct 23, 2002
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Kuratorium
Kuratorium "Rutschhemmende Bodenbeläge" Saürefliesner-Vereinigung e.V. Grosswedel
Pierre FONTANA
Conseil d'administration
Explanation:
-
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5comité consultatifTTV
4Conseil d'administration
Geneviève von Levetzow


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Conseil d'administration


Explanation:
-


    Reference: http://europa.eu.int/eurodicautom/Controller
Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588
Grading comment
Merci

8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
comité consultatif


Explanation:
ou conseil de surveillance (dans le cas d'une association ou d'une personne morale de droit public). La réponse "conseil d'admninistration" fournie ci-dessus a une signification bien précise en droit français. EURODICAUTOM ne fournit d'ailleurs pas d'entrée correspondante à proprement parler.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-24 06:06:16 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Dans le cas évoqué par le demandeur, il s\'agit bien d\'un comité consultatif spécialisé (sur les revêtements de sol antidérapants) d\'un organisme normatif allemand (Säurefliesner-Vereinigung ...)

TTV
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3882