KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

tropfkörper

French translation: filtre biologique / filtre percolateur / lit bactérien / lit percolateur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:tropfkörper
French translation:filtre biologique / filtre percolateur / lit bactérien / lit percolateur
Entered by: Marc Collard

07:26 Oct 24, 2002
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: tropfkörper
Biogasanlage
Pierre FONTANA
filtre biologique / filtre percolateur / lit bactérien / lit percolateur
Explanation:
Terminologie Parlement européen
Selected response from:

Marc Collard
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2filtre biologique / filtre percolateur / lit bactérien / lit percolateurMarc Collard
5 +2lit bactérien
tLcnet
5lit (de contact) imergéVirginie Schmit


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
filtre biologique / filtre percolateur / lit bactérien / lit percolateur


Explanation:
Terminologie Parlement européen

Marc Collard
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 148
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sercominter
15 mins

agree  Geneviève von Levetzow
6 hrs

13 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
lit bactérien


Explanation:
Ernst : Tropfkörperanlage f (Abwasser) / lit m bactérien, lit m percolateur
un petit test sur Googlefight.com donne lit bactérien comme étant plus fréquent...

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-24 07:43:45 (GMT)
--------------------------------------------------

http://www.enviroaccess.ca/fiches_2/F2-04-96-bf.html

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-24 08:11:47 (GMT)
--------------------------------------------------

http://www.enviroaccess.ca/fiches_2/F2-04-96-bf.html


    Reference: http://www.aufgang.org/koch/homepage/study/kka-web/c09.html
tLcnet
Thailand
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1179

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Natacha DUPORT
56 mins

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr

56 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
lit (de contact) imergé


Explanation:
Subject - Environment - Ecology - Environmental Protection(=EN)



(1)
TERM Tropfkörper

Reference Ahlheim,K.H.,Wie funktioniert das? Die Umwelt des Menschen,Meyers Lexikonverlag,Mannheim/Wien/Zürich,1989

Note {DOM} Abwasser und Schmutzwasser:Betten


Definition lit bactérien fait de pierre,d'amiante-ciment ou d'un autre matériau contenu dans un réservoir d'aération dans lequel l'air est diffusé vers le haut en même temps que les eaux d'égout décantées s'écoulent vers le bas

Reference Banque de terminologie du Québec
(1)
TERM lit de contact immergé

Reference Banque de terminologie du Québec

Note {DOM} environnement:pollution de l'eau:eaux résiduaires:traitement des eaux:épuration des eaux
{GRM} loc.m.
(2)
TERM lit immergé

Reference Banque de terminologie du Québec

Note {DOM} environnement:pollution de l'eau:eaux résiduaires:traitement des eaux:épuration des eaux
{GRM} loc.m.




    Reference: http://europa.eu.int/eurodicautom/login.jsp
Virginie Schmit
Native speaker of: Native in FrenchFrench