KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Abrufplan

French translation: production (la) sur appels / selon cadencements


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Abrufplan, der
French translation:production (la) sur appels / selon cadencements
Entered by: Emmanuelle Riffault

08:41 Jan 24, 2003
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering / construction d\'outils
German term or phrase: Abrufplan
Serienfertigung nach Abrufplan .
Produktion nach dem vereinbarten Abrufplan
flockart
production sur appels
Explanation:
Dans le cas de production ou de livraison exécutées au fur et à mesure des besoins du client, on parle d'"appel".
"sur appel" : "nach Abruf"

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-24 17:33:20 (GMT)
--------------------------------------------------

Je pense que l\'on également traduire \"Abrufplan\" par :

\"cadencements\"

C\'est même mieux car les \"appels\" arrivent au fur et à mesure alors que les \"cadencements\" sont établis à l\'avance (à plus ou moins long terme).

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-25 16:14:45 (GMT)
--------------------------------------------------

donc :

production selon cadencements
Selected response from:

Emmanuelle Riffault
Germany
Grading comment
Merci beaucoup. J'ai finalement préféré "sur appel", ne sachant pas trop bien comment intégrer "cadencements" qui, en soit, rend mieux l'idée du plan.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5production sur appels
Emmanuelle Riffault
4sur demande
Madeleine van Zanten
3"production en série effectuée par dates preétablies" "production effectuée par dates preétablies"
rpuddu


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
"production en série effectuée par dates preétablies" "production effectuée par dates preétablies"


Explanation:
"Es geht um Produkte, bei denen der Produktionsbeginn nach Bedarf zu einem gegebenen Zeitpunkt gestartet wird"

rpuddu
Native speaker of: Native in GermanGerman

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sur demande


Explanation:
autre possiblité

Madeleine van Zanten
Switzerland
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 116

8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
production sur appels


Explanation:
Dans le cas de production ou de livraison exécutées au fur et à mesure des besoins du client, on parle d'"appel".
"sur appel" : "nach Abruf"

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-24 17:33:20 (GMT)
--------------------------------------------------

Je pense que l\'on également traduire \"Abrufplan\" par :

\"cadencements\"

C\'est même mieux car les \"appels\" arrivent au fur et à mesure alors que les \"cadencements\" sont établis à l\'avance (à plus ou moins long terme).

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-25 16:14:45 (GMT)
--------------------------------------------------

donc :

production selon cadencements

Emmanuelle Riffault
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2253
Grading comment
Merci beaucoup. J'ai finalement préféré "sur appel", ne sachant pas trop bien comment intégrer "cadencements" qui, en soit, rend mieux l'idée du plan.