KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

die Antriebszähne...

French translation: dents d'entraînement


18:06 Mar 31, 2003
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: die Antriebszähne...
Die Backform muss richtig in das Gerät eingesetzt werden, damit die Antriebszähne einen
einwandfreien Kontakt mit der Backform herstellen können.

Nous avons du mal à comprendre la fin de la phrase, après le "damit".
Catherine VIERECK
France
French translation:dents d'entraînement
Explanation:
Le moule doit être correctement monté sur l'appareil ded manière à assurer un contact parfait entre lui et les dents d'entraînement
Selected response from:

Christian Fournier
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2les dents d'entraînementAlain Dubayle
5crans d'entraînement
Emmanuelle Riffault
4dents d'entraînement
Christian Fournier


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
les dents d'entraînement


Explanation:
comme dans un engrenage

Alain Dubayle
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 255

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach
7 mins

agree  Geneviève von Levetzow
54 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
crans d'entraînement


Explanation:
Je ne sais pas si on peut utiliser "cran", je trouve juste "dent" dans ce contexte un peu bizarre.
Le moule doit être placé / enfoncé de telle façon qu'il soit en contact parfait avec le système d'entraînement afin d'être entrainé par lui (touné sûrement).

Emmanuelle Riffault
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2253

15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dents d'entraînement


Explanation:
Le moule doit être correctement monté sur l'appareil ded manière à assurer un contact parfait entre lui et les dents d'entraînement

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1630