KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Raum- und Flächenmanagement / Einrichtungsplanung

French translation: gestion des espaces et des surfaces, étude des aménagements

14:38 May 6, 2003
German to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Raum- und Flächenmanagement / Einrichtungsplanung
X bietet Ihnen die Unterstützung, die Sie von einem professionellen Anbieter für Raum- und Flächenmanagement, Einrichtungsplanung und effektives Umzugsmanagement erwarten können
Natacha DUPORT
France
French translation:gestion des espaces et des surfaces, étude des aménagements
Explanation:
Le professionnel s'occupe des espaces et surfaces dans leur ensemble, puis de la meilleure façon de les aménager.
Selected response from:

Carola BAYLE
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4gestion de l'espace, de l'espace au sol et aménagement des installations
annerp
3gestion des espaces et des surfaces, étude des aménagements
Carola BAYLE


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
gestion de l'espace, de l'espace au sol et aménagement des installations


Explanation:
...

annerp
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 33

35 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
gestion des espaces et des surfaces, étude des aménagements


Explanation:
Le professionnel s'occupe des espaces et surfaces dans leur ensemble, puis de la meilleure façon de les aménager.

Carola BAYLE
France
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1221