KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Rückwirkungen in Stromversorgungsnetzen

French translation: conséquences au niveau des réseaux de distribution d'électricité


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Rückwirkungen in Stromversorgungsnetzen
French translation:conséquences au niveau des réseaux de distribution d'électricité
Entered by: Brigitte Gendebien

12:50 May 16, 2003
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Rückwirkungen in Stromversorgungsnetzen
Geschwindigkeits-Messanlage
Brigitte Gendebien
Belgium
Conséquences au niveau des réseaux de distribution d'électricité
Explanation:
par exemple...
Selected response from:

Christian Fournier
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5contrecoups/rétroactions sur les réseaux de distribution électrique
Sylvain & Deyanira PROUT
3 +1Conséquences au niveau des réseaux de distribution d'électricité
Christian Fournier


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Conséquences au niveau des réseaux de distribution d'électricité


Explanation:
par exemple...

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1630

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain & Deyanira PROUT: C'est une bonne option.
5 days

5 days   confidence: Answerer confidence 5/5
contrecoups/rétroactions sur les réseaux de distribution électrique


Explanation:
Rückwirkung=contrecoup=ricochet ...
germanien.ch/Franzoesisch/dr.htm

la rétroaction: Rückwirkung.
www.france-mail-forum.de/vasis187.htm

Depuis leurs modestes débuts, les réseaux de distribution électrique sont devenus
de plus en plus complexes: la centrale installée par Edison en 1882 à ...
www.nexans.fr/dyn/site.php3?page_id=97

qui permettent de tirer des conclusions sur les rétroactions et de garantir la
sécurité d'alimentation des réseaux de distribution électrique dans les ...
www.gmc-instruments.com/resources/ p2/mavo45pda/ba_f.pdf




    germanien.ch/Franzoesisch/dr.htm
    www.gmc-instruments.com/resources/ p2/mavo45pda/ba_f.pdf
Sylvain & Deyanira PROUT
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 209