KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Tischsiegelpresse

French translation: thermosoudeuse de table


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Tischsiegelpresse
French translation:thermosoudeuse de table

10:06 May 19, 2003
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Tischsiegelpresse
Das Gerät dient zur hygienischen Verpackung von Lebensmittel durch luftdichtes Versiegeln von Waren in vorgeformten Schalen mit einer lebensmittelechten Folie.
thermosoudeuse de table
Explanation:
même si l'allemand ne le dit pas, il s'agit généralement d'appareils chauffants
Selected response from:

Alain Dubayle
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4thermosoudeuse de tableAlain Dubayle
4presse de scellement / presse de scellement à tableTTV


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
presse de scellement / presse de scellement à table


Explanation:
"Tisch-" peut avoir plusieurs autres significations éventuellement contradictoires (de table, d'établi, mobile, portable). Il faudrait donc plus de contexte pour être affirmatif.

TTV
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3882

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
thermosoudeuse de table


Explanation:
même si l'allemand ne le dit pas, il s'agit généralement d'appareils chauffants

Alain Dubayle
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 255