KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Raumgerät

French translation: appareil placé à l'intérieur / destiné à une installation à l'extérieur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Raumgerät
French translation:appareil placé à l'intérieur / destiné à une installation à l'extérieur
Entered by: Geneviève von Levetzow

07:23 May 22, 2003
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Raumgerät
Chaudières
Karine Le Goaziou
appareil placé à l'intérieur / destiné à une installation à l'extérieur
Explanation:
... et pas dehors. Je ne sais vraiment pas s'il existe un mot en fr. qui ne soit pas une paraphrase.
Mais tte la phrase aiderait un peu plus.
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4appareil intérieur
Sylvain & Deyanira PROUT
4 -1Dispositif d'intérieur
Madeleine van Zanten
3appareil placé à l'intérieur / destiné à une installation à l'extérieur
Geneviève von Levetzow


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
appareil placé à l'intérieur / destiné à une installation à l'extérieur


Explanation:
... et pas dehors. Je ne sais vraiment pas s'il existe un mot en fr. qui ne soit pas une paraphrase.
Mais tte la phrase aiderait un peu plus.

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
Dispositif d'intérieur


Explanation:
me semble aussi concis que le terme en allemand

Madeleine van Zanten
Switzerland
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 116

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Geneviève von Levetzow: Ce serait en allemand "interne Vorrichtung"; l'aspect important es que le système en question soit placé à l'intérieur, il n'est pas question de son fonctionnement
1 hr

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
appareil intérieur


Explanation:
Siehe die zweisprachige Seite der Klimatechnik-Firma Westamatic

Die grüne POWER-Leuchte (LED-Grün) am Raumgerät leuchtet auf.
L’indicateur POWER (DEL verte) de l’appareil intérieur s’allume
www.westamatic.de/klima/Bilderkb/pana/ td/BA-CS-VA75_2C95_2C125.KE.pdf

WESTAMATIC GmbH Klimatechnik Postfach 6128 D-65735 Eschborn, Taunus Rudolf-Diesel-Straße
12 a D-65760 Eschborn, Taunus Telefon 06173/6093-0 Telefax 06173 ...
www.oliever.de/data/westamat.htm



    www.westamatic.de/klima/Bilderkb/pana/ td/BA-CS-VA75_2C95_2C125.KE.pdf
    Reference: http://www.oliever.de/data/westamat.htm
Sylvain & Deyanira PROUT
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 209