KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Rundtext

French translation: texte arrondi/texte en arrondi


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Rundtext
French translation:texte arrondi/texte en arrondi
Entered by: Sylvain Leray

13:59 Jul 2, 2003
German to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Rundtext
Über das Symbol Text hinzufügen können Sie einfache Textobjekte auf Ihrem CD-Dokument erstellen, über das Symbol Rundtext hinzufügen erzeugen Sie runde Textobjekte.
Natacha DUPORT
France
texte arrondi
Explanation:
Il s'agit vraisemblablement d'un logiciel de création.


Créer un texte arrondi
Créer un texte "arrondi". ... Si vous cliquez sur les lunettes en face de
"Cercle", cet objet se masque et vous avez... un texte arrondi ! ...
membres.lycos.fr/psp/trucs/arrondi.php3 - 6k - En cache - Pages similaires

Les fiches pratiques de Tout sur Paint Shop Pro (site http://www ...
... s) - Exemple - Difficulté **. Créer un texte arrondi - Fiche écrite
pour version(s) - Exemple - Difficulté ***. Créer un placage ...
membres.lycos.fr/psp/trucs/trucs.php3?f=illustrer - 24k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine membres.lycos.fr ]

Tutoriels PhotoShop : Effet de réfraction
... Là vous appliquerez une luminosité de -41 et un contraste de -34 afin d'obtenir
un texte arrondi et net. 3. La préparation du filtre dispersion. ...
www.webdeveloppeur.com/Tutoriels/ Design/refraction.html - 19k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2texte arrondi
Sylvain Leray
5texte circulaire
Cécile Kellermayr


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
texte arrondi


Explanation:
Il s'agit vraisemblablement d'un logiciel de création.


Créer un texte arrondi
Créer un texte "arrondi". ... Si vous cliquez sur les lunettes en face de
"Cercle", cet objet se masque et vous avez... un texte arrondi ! ...
membres.lycos.fr/psp/trucs/arrondi.php3 - 6k - En cache - Pages similaires

Les fiches pratiques de Tout sur Paint Shop Pro (site http://www ...
... s) - Exemple - Difficulté **. Créer un texte arrondi - Fiche écrite
pour version(s) - Exemple - Difficulté ***. Créer un placage ...
membres.lycos.fr/psp/trucs/trucs.php3?f=illustrer - 24k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine membres.lycos.fr ]

Tutoriels PhotoShop : Effet de réfraction
... Là vous appliquerez une luminosité de -41 et un contraste de -34 afin d'obtenir
un texte arrondi et net. 3. La préparation du filtre dispersion. ...
www.webdeveloppeur.com/Tutoriels/ Design/refraction.html - 19k - En cache - Pages similaires


Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5221

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ellitrad: ou "texte en arrondi"
8 mins

agree  Geneviève von Levetzow: D'accord avec Marie-Ellie
24 mins

6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
texte circulaire


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-02 14:07:22 (GMT)
--------------------------------------------------

http://membres.lycos.fr/Nicou_2/PSP39.html

Cécile Kellermayr
Austria
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 561