KudoZ home » German to French » Construction / Civil Engineering

Bereichsleiter/ Projektleiter

French translation: directeur de division (secteur, département) / directeur de projet


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Bereichsleiter/ Projektleiter
French translation:directeur de division (secteur, département) / directeur de projet
Entered by: Steffen Walter

06:01 Nov 7, 2003
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering / Straßenbau
German term or phrase: Bereichsleiter/ Projektleiter
Text über Straßenbau, Aufgaben der einzelnen Personen
Jessi2712
Germany
Directeur de division (secteur, département))/ Directeur de projet
Explanation:

http://www.webstore.fr/marchant-hr/francais/glossaire_f2.htm
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6Directeur de division (secteur, département))/ Directeur de projet
jemo
5chef (directeur) de secteur/chef(directeur) de projetMichael Hesselnberg


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
Directeur de division (secteur, département))/ Directeur de projet


Explanation:

http://www.webstore.fr/marchant-hr/francais/glossaire_f2.htm

jemo
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 90
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Guereau: On peut aussi mettre "chef" ou "responsable" à la place de "directeur"
1 hr

agree  Acarte
1 hr

agree  Geneviève von Levetzow: responsable...
1 hr

agree  Claire Bourneton-Gerlach
1 hr

agree  mazeve: directeur de projet est très courant, en Suisse du moins...
5 hrs

agree  def: d'accord avec Frédéric
3 days1 hr

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
chef (directeur) de secteur/chef(directeur) de projet


Explanation:
division me paraît trop imprécis parce qu'il y des groupes industriels --aussi du BTP(Bâtiment travaux publics)--où la division est une vaste entité qui englobe plusieurs projets

Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 491