KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Achshandling

French translation: manipulation axiale


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Achshandling
French translation:manipulation axiale
Entered by: guebacien

18:27 Dec 1, 2003
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Achshandling
Koordinatenposition des Achshandlings
guebacien
Germany
manipulation axiale
Explanation:
Coordonnées de position de l'outil de manipulation axiale

ou

Coordonnées de l'outil de positionnement axial

--------------------------------------------------
Note added at 30 mins (2003-12-01 18:57:54 GMT)
--------------------------------------------------

\"La manipulation axiale du doigt de gant est prévue à l\'aide d\'un support sur coussin d\'air. Les diagnostics de faisceau comprennent des cibles interceptives qui servent aussi pour la protection escamotable des vannes et une mesure non interceptive des impulsions d\'ions.\"
http://isnwww.in2p3.fr/genepi/genepi_structure.html

\"Tête de positionnement axial DP200Bus à transmission
digitale BUS et circuit électronique embarqué. ...
www.etamic.com/pages/ Produit_Tete_de_positionnement_axial_DP200BUS.htm - 34k - Cached - Similar pages

\"L’assemblage de l’outil permettant le positionnement axial et la
précontrainte adaptée est réalisée par une prise de maintien. ...
www.strecon.com/downloadableDocuments/ P6903%20information%20produit%20STRECON%20AXI-FIT%20v030702.pdf - Similar pages

Lors du déplacement du translateur, la section carrée de l\'ouverture assure le positionnement axial de la cellule (contrôle des axes de déplacement dans ...
www.univ-fcomte.fr/actualite/ en-direct/num148/rech2.htm - 11k - Cached - Similar pages
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2 +1manipulation axiale
jemo
1manipulation des données d'axesProelec


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
manipulation axiale


Explanation:
Coordonnées de position de l'outil de manipulation axiale

ou

Coordonnées de l'outil de positionnement axial

--------------------------------------------------
Note added at 30 mins (2003-12-01 18:57:54 GMT)
--------------------------------------------------

\"La manipulation axiale du doigt de gant est prévue à l\'aide d\'un support sur coussin d\'air. Les diagnostics de faisceau comprennent des cibles interceptives qui servent aussi pour la protection escamotable des vannes et une mesure non interceptive des impulsions d\'ions.\"
http://isnwww.in2p3.fr/genepi/genepi_structure.html

\"Tête de positionnement axial DP200Bus à transmission
digitale BUS et circuit électronique embarqué. ...
www.etamic.com/pages/ Produit_Tete_de_positionnement_axial_DP200BUS.htm - 34k - Cached - Similar pages

\"L’assemblage de l’outil permettant le positionnement axial et la
précontrainte adaptée est réalisée par une prise de maintien. ...
www.strecon.com/downloadableDocuments/ P6903%20information%20produit%20STRECON%20AXI-FIT%20v030702.pdf - Similar pages

Lors du déplacement du translateur, la section carrée de l\'ouverture assure le positionnement axial de la cellule (contrôle des axes de déplacement dans ...
www.univ-fcomte.fr/actualite/ en-direct/num148/rech2.htm - 11k - Cached - Similar pages

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2172

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg
44 mins

3 days 2 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
manipulation des données d'axes


Explanation:
D'apès le maigre contexte cela pourrait bien être bon ? ? ! !

Proelec
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4647