KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Sendetaste

French translation: touche d'émission


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Sendetaste
French translation:touche d'émission
Entered by: guebacien

09:14 Dec 2, 2003
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Sendetaste
Betätigen der Sendetaste von tragbaren Funkgeräten in unmittelbarer Nähe der Bedienstände vermeiden
guebacien
Germany
touche d'émission
Explanation:
Nombreuses occurrences, par ex.
L´ensemble CB pour démarrer ! Avec socle d´antenne magnétique. 40 canaux FM. Touche Scan/sélection du canal sur le micro. Vos premiers pas dans la CB a moindre coût ! Idéal pour le débutant. Avec socle d´antenne magnétique et émetteur CB 40 canaux agréé CEPT. Même si vous n´avez jamais utilisé d´émetteur-récepteur, le CV Mobil 4000 vous faiclitera la tache. Que ce soit en voyage, en déplacement avec des amis dans plusieurs voitures, à la recherche d´un chemin dans une région inconnue ou pour vous avertir des embouteilages, le CV Mobil 4000 est un accessoire idéal dans toutes les situations. Caractéristiques techniques : Bande passante : 26,965 - 27,405 MHz. 40 canaux FM, puissance d´émission 4 Watts. Impédance de sortie 50 Ohms. Réglage FM maxi +/- 2,0 KHz. Touches Up/Down pour la sélection de canaux. Afficheur LED pour le numéro de canal, RX, TX. Réglage du volume/Marche/Arrêt et Squelch. Fonction Scan. Branchements antenne, haut-parleur supplémentaires, S-mètre externe et micro (borne 6 pol.). Micro multifonctions compacte et ergonomique avec TOUCHE D'EMISSION, sélecteur de canaux et touche signal d´appel. Tension d´alimentation 13,2 V nominal. Dimensions env ; 130 x 31 x 165 mm. Pods env. 730 g. Communication gratuite et sans déclaration préalable
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5OK. Tout à fait d'accord avec la traduction proposée.Proelec
4bouton émetteur
Madeleine van Zanten
4bouton d'appel
ellitrad
3touche d'émission
Claire Bourneton-Gerlach
3bouton d'envoiMichael Hesselnberg


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bouton émetteur


Explanation:
plusieurs résultats sur yahoo

Madeleine van Zanten
Switzerland
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 116

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
bouton d'envoi


Explanation:
Le message n'a jamais vraiment été envoyé. La seule manière d'envoyer
un message est de cliquer sur le bouton d'envoi. Or il ...



    help.yahoo.com/help/fr/mail/send/send-11.html -
Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348

35 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
touche d'émission


Explanation:
Nombreuses occurrences, par ex.
L´ensemble CB pour démarrer ! Avec socle d´antenne magnétique. 40 canaux FM. Touche Scan/sélection du canal sur le micro. Vos premiers pas dans la CB a moindre coût ! Idéal pour le débutant. Avec socle d´antenne magnétique et émetteur CB 40 canaux agréé CEPT. Même si vous n´avez jamais utilisé d´émetteur-récepteur, le CV Mobil 4000 vous faiclitera la tache. Que ce soit en voyage, en déplacement avec des amis dans plusieurs voitures, à la recherche d´un chemin dans une région inconnue ou pour vous avertir des embouteilages, le CV Mobil 4000 est un accessoire idéal dans toutes les situations. Caractéristiques techniques : Bande passante : 26,965 - 27,405 MHz. 40 canaux FM, puissance d´émission 4 Watts. Impédance de sortie 50 Ohms. Réglage FM maxi +/- 2,0 KHz. Touches Up/Down pour la sélection de canaux. Afficheur LED pour le numéro de canal, RX, TX. Réglage du volume/Marche/Arrêt et Squelch. Fonction Scan. Branchements antenne, haut-parleur supplémentaires, S-mètre externe et micro (borne 6 pol.). Micro multifonctions compacte et ergonomique avec TOUCHE D'EMISSION, sélecteur de canaux et touche signal d´appel. Tension d´alimentation 13,2 V nominal. Dimensions env ; 130 x 31 x 165 mm. Pods env. 730 g. Communication gratuite et sans déclaration préalable

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 6865
Grading comment
Merci

36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bouton d'appel


Explanation:
ou "touche appel" ou "touche émission"

ellitrad
France
PRO pts in pair: 85

2 days 11 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
OK. Tout à fait d'accord avec la traduction proposée.


Explanation:
Pas de commentaires particuliers.

Proelec
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4647