KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Transferklebeband

French translation: ruban à transfert d'adhésif


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Transferklebeband
French translation:ruban à transfert d'adhésif
Entered by: Stephanie Huss

13:07 Dec 2, 2003
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Transferklebeband
zum luftdichten Verkleben von überlappungen ......

Adhésifs, colles.

merci
Stephanie Huss
France
Ruban à transfert d'adhésif
Explanation:
Les rouleaux de ruban à transfert d’adhésif 3M se composent d’un auto-adhésif que l’on a appliqué sur une doublure spéciale. Il suffit d’aligner le ruban à la partie à fixer, puis d’appuyer et de retirer la doublure. On peut se procurer divers types de rubans adhésifs : rubans à forte prise, à résistance thermique élevée, à très grande résistance à l’humidité et aux solvants et à adhérence élevée sur les matières plastiques à faible énergie de surface. Des adhésifs stratifiables de grand rendement sont également offerts. Chaque adhésif est spécialement conçu pour fournir une gamme complète de caractéristiques de rendement répondant à presque tous les besoins, de la fixation de plaques signalétiques sur des matières plastiques à faible énergie de surface à la préservation des plaques de recouvrement d’appareils électroménagers à des températures de fonctionnement extrêmement élevées.

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2003-12-02 13:11:57 GMT)
--------------------------------------------------

On trouve également \"adhésif de transfert\"
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Ruban à transfert d'adhésif
Sylvain Leray
4 +1Bande adhésive de transert/ pour collage par transfert
Y-Fi
1ruban adhésif pour transfertProelec


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Ruban à transfert d'adhésif


Explanation:
Les rouleaux de ruban à transfert d’adhésif 3M se composent d’un auto-adhésif que l’on a appliqué sur une doublure spéciale. Il suffit d’aligner le ruban à la partie à fixer, puis d’appuyer et de retirer la doublure. On peut se procurer divers types de rubans adhésifs : rubans à forte prise, à résistance thermique élevée, à très grande résistance à l’humidité et aux solvants et à adhérence élevée sur les matières plastiques à faible énergie de surface. Des adhésifs stratifiables de grand rendement sont également offerts. Chaque adhésif est spécialement conçu pour fournir une gamme complète de caractéristiques de rendement répondant à presque tous les besoins, de la fixation de plaques signalétiques sur des matières plastiques à faible énergie de surface à la préservation des plaques de recouvrement d’appareils électroménagers à des températures de fonctionnement extrêmement élevées.

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2003-12-02 13:11:57 GMT)
--------------------------------------------------

On trouve également \"adhésif de transfert\"


    Reference: http://www.bettez.com/Produits/ind/adh1/RUDO/rubans_transfer...
Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5221
Grading comment
merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cécile Kellermayr
3 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Bande adhésive de transert/ pour collage par transfert


Explanation:
à la force de mes dicos spécialisés dans le tissus... ,-/

Y-Fi
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 430

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg
3 hrs

2 days 7 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
ruban adhésif pour transfert


Explanation:
On ne sait pas ce qui est tranféré, c'est le seul hic ? ! !

Proelec
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4649