KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Schaufelbereich

French translation: Zone de la spatule (ski)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Schaufelbereich
French translation:Zone de la spatule (ski)
Entered by: eirinn

20:59 Dec 5, 2003
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Schaufelbereich
d'un ski.
est-ce que ca pourrait être la pointe ?
eirinn
France
un ski n'a pas de pointe, mais une spatule !!!
Explanation:
Tous les skieurs vous le confirmeront!
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3un ski n'a pas de pointe, mais une spatule !!!
Claire Bourneton-Gerlach
4exactement c'est l'espace balayé par la pointeMichael Hesselnberg


Discussion entries: 3





  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
exactement c'est l'espace balayé par la pointe


Explanation:
à mon avis

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Proelec: OK
10 hrs

disagree  Claire Bourneton-Gerlach: s. unten
11 hrs

11 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
un ski n'a pas de pointe, mais une spatule !!!


Explanation:
Tous les skieurs vous le confirmeront!

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 6865
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: moi le premier (même si ça fait 10 ans que j'ai pas skié)
18 mins
  -> et nous on attend impatiemment la première neige...!

agree  co.libri
8 hrs

agree  Acarte
11 hrs