KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

fortschrittlich

French translation: moderne / avancé / faisant appel à une technologie de pointe .....


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:fortschrittlich
French translation:moderne / avancé / faisant appel à une technologie de pointe .....
Entered by: Geneviève von Levetzow

08:26 Dec 6, 2003
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: fortschrittlich
*Fortschrittliche* korrosionsbeständige und optimierte Rotorkonstruktion

Ce n'est pas mon rayon, mais il y a révision :):)
"fortschrittlich" ici???
co.libri
France
moderne / avancé / faisant appel à une technologie de pointe .....
Explanation:
-
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Pour la concision et le fait que j'avais pensé à "avancé" également! Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4moderne / avancé / faisant appel à une technologie de pointe .....
Geneviève von Levetzow
4 +3à la pointe du progrèsMichael Hesselnberg


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
à la pointe du progrès


Explanation:
p.ex.

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray
25 mins

agree  Gabi François
51 mins

agree  antje.s
3 hrs

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
moderne / avancé / faisant appel à une technologie de pointe .....


Explanation:
-

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588
Grading comment
Pour la concision et le fait que j'avais pensé à "avancé" également! Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray
9 mins

agree  Claire Bourneton-Gerlach
9 mins
  -> Merci à tous deux :)

agree  Gabi François
34 mins

agree  Proelec: OK. Mais je préfère "techniques de pointe" à cause du sens précis de "technologie"
1 hr
  -> Merc i à tous :)