KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Kettenspur

French translation: entrainement à chaine ou chaine d'entrainement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Kettenspur
French translation:entrainement à chaine ou chaine d'entrainement
Entered by: Michael Hesselnberg

14:57 Dec 13, 2003
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Kettenspur
Der Antrieb der Doppelabsetzrolle (2) erfolgt mittels Kettenspur (12) getaktet über einen eigenen Drehstrommotor (11).

Est-ce que quelqu'un connaît le mot technique précis pour ce mot ? Merci.
eirinn
France
entrainement à chaine ou chaine d'entrainement
Explanation:
de nombreuses références Google ,aussi dans ton domaine

ex:
une manipulation facile Entraînement avec turbine à courant principal TVR 60 de
BAUER Entraînement à chaîne des deux côtés de la bobine Segments dentés ...
www.bauer-online.com/franz/beregnung/ rainstar/rainstar_e61.htm - 12k -

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-13 17:07:52 (GMT)
--------------------------------------------------

pourquoi un \"brin de chaine\" et pas dire directement \"écarter les chaines\" ???
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1entrainement à chaine ou chaine d'entrainementMichael Hesselnberg
1voie à chaîne
Claire Bourneton-Gerlach


Discussion entries: 7





  

Answers


39 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
voie à chaîne


Explanation:
réponse à considérer avec prudence: une seule occurrence (belge!)

Production; Empilage. Il s’agit de l’écran de production lors de laquelle
les palettes sales sont déposées une à une sur la voie à chaîne. ...
www.atv-automat.com/VisualisationFra.asp?Page=13 - 6k

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 6865

54 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
entrainement à chaine ou chaine d'entrainement


Explanation:
de nombreuses références Google ,aussi dans ton domaine

ex:
une manipulation facile Entraînement avec turbine à courant principal TVR 60 de
BAUER Entraînement à chaîne des deux côtés de la bobine Segments dentés ...
www.bauer-online.com/franz/beregnung/ rainstar/rainstar_e61.htm - 12k -

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-13 17:07:52 (GMT)
--------------------------------------------------

pourquoi un \"brin de chaine\" et pas dire directement \"écarter les chaines\" ???

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach: tout à fait plausible!
1 hr