KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Haspelaufprotzvorrichtung

French translation: support de dévidoir mobile


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Haspelaufprotzvorrichtung
French translation:support de dévidoir mobile
Entered by: guebacien

20:11 Dec 16, 2003
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering / camion-citerne anti-incendie
German term or phrase: Haspelaufprotzvorrichtung
Dispositif de ** d'enrouleur. Il s'agit d'un élément sur les équipements de lutte contre le feu
guebacien
Germany
support de dévidoir mobile
Explanation:
"deux supports de dévidoir mobile amovibles devront être aménagés de manière à garantir un angle de fuite de 35° dévidoirs et supports enlevés. Le démontage et le remontage devront être réalisables par une manœuvre simple et rapide par deux hommes, sans outillage en deux minutes maximum (indiquer dans la colonne précisions techniques les solutions proposées pour répondre à ces exigences)."
http://www.pompiercenter.com/espace_professionnels/cc_techni...

"zum aufprotzen": je comprends qu'il s'agit d'installer le dévidoir sur un camion.

Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3support de dévidoir mobile
jemo
3cela serait bien un treuil pour enrouler les tuyauxMichael Hesselnberg


Discussion entries: 2





  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cela serait bien un treuil pour enrouler les tuyaux


Explanation:
d'après ce que je viens de trouver ici:
http://www.feuerwehr-niederwald.de/Geschichte/Schlauchwagen_...

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348

10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
support de dévidoir mobile


Explanation:
"deux supports de dévidoir mobile amovibles devront être aménagés de manière à garantir un angle de fuite de 35° dévidoirs et supports enlevés. Le démontage et le remontage devront être réalisables par une manœuvre simple et rapide par deux hommes, sans outillage en deux minutes maximum (indiquer dans la colonne précisions techniques les solutions proposées pour répondre à ces exigences)."
http://www.pompiercenter.com/espace_professionnels/cc_techni...

"zum aufprotzen": je comprends qu'il s'agit d'installer le dévidoir sur un camion.



jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2172
Grading comment
merci!