KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

zonenbezogen

French translation: contrôle par plage de température


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:zonenbezogen
French translation:contrôle par plage de température
Entered by: Giselle Chaumien

15:37 Dec 27, 2003
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: zonenbezogen
um die Temperatur zonenbezogen zu steuern
(il est précédemment fait référence à des zones)
xxxSBoulay
contrôle par plage de température
Explanation:
voir nombreux sites internet...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-27 18:15:47 (GMT)
--------------------------------------------------

p.ex.
http://www.multiprox.be/fr/download/files/ Turck_detecteurs_plage_temp_etendue.pdf

http://www.wisag.ch/F_3280Body.htm

Principales caractéristiques. Régulation de température ultra-stable (±0,005 °C) sur une large plage de température TEC compatible ...
http://www.newport.com/.../lfour./id.2842/ lang.2/qx/landing.asp
Selected response from:

Giselle Chaumien
Germany
Grading comment
Encore une fois, merci pour votre aide précieuse et vos références précises.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2contrôle par plage de température
Giselle Chaumien
4pilotage/contrôle zonal de la températureMichael Hesselnberg


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pilotage/contrôle zonal de la température


Explanation:
voir link:
... 30 et 105°C Précision de ± 0.4°C Contrôle multi-zonal du bloc ... Souplesse du logiciel
de capture fourni Nombreuses fonctions: rotation, réglage du contraste ...
www.labover.fr/pages/biotechnologie.html - 35k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-27 17:33:27 (GMT)
--------------------------------------------------

ou encore:


pour piloter/contrôler la température par zones

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
contrôle par plage de température


Explanation:
voir nombreux sites internet...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-27 18:15:47 (GMT)
--------------------------------------------------

p.ex.
http://www.multiprox.be/fr/download/files/ Turck_detecteurs_plage_temp_etendue.pdf

http://www.wisag.ch/F_3280Body.htm

Principales caractéristiques. Régulation de température ultra-stable (±0,005 °C) sur une large plage de température TEC compatible ...
http://www.newport.com/.../lfour./id.2842/ lang.2/qx/landing.asp

Giselle Chaumien
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3097
Grading comment
Encore une fois, merci pour votre aide précieuse et vos références précises.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
5 hrs

agree  Acarte
21 hrs