KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Ausschleusen bei Innenkonturen

French translation: Évacuation des pièces en découpe intérieure


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Ausschleusen bei Innenkonturen
French translation:Évacuation des pièces en découpe intérieure
Entered by: Frédéric Bégon

14:10 Dec 29, 2003
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Ausschleusen bei Innenkonturen
Cette action est réalisée par programmation de la machine de découpe.

Référence : Conception asssitée par ordinateur - système ToPs 300 Trumpf
http://www.trumpf.com/1.index.html

Complément :
Das Ausschleusen der Werkstücke erfolgt automatisch über eine 500 x 500mm große Teileklappe.
URL : http://www.trumpf.com/scripts/redirect.php?domain=www.trumpf...
Frédéric Bégon
France
systeme d'ejection automatique
Explanation:
Pour reprendre avec accents (parce que les accents font la grève dans la case du dessus ;O) : "système d'éjection automatique"

C'est le genre d'expression que l'on trouve, par exemple, dans les systèmes de tri des déchets...

Également : "système de rejet"
(voir le lien ci-dessous)
Selected response from:

Emmanuelle Riffault
Germany
Grading comment
Merci beaucoup à tous pour vos conseils. J'ai pu interroger un spécialiste du métier qui m'a suggéré :
Évacuation des pièces en découpe intérieure.
En effet : Les contours internes peuvent être découpés par l’intermédiaire du cycle évidements laser.
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2systeme d'ejection automatique
Emmanuelle Riffault
2déchargement de la machineMichael Hesselnberg


Discussion entries: 1





  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
déchargement de la machine


Explanation:
après le découpage(poinçonnage)des contours intérieurs

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348

1 day 4 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
systeme d'ejection automatique


Explanation:
Pour reprendre avec accents (parce que les accents font la grève dans la case du dessus ;O) : "système d'éjection automatique"

C'est le genre d'expression que l'on trouve, par exemple, dans les systèmes de tri des déchets...

Également : "système de rejet"
(voir le lien ci-dessous)


    Reference: http://www.cintex.fr/xr/xr.html
Emmanuelle Riffault
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2253
Grading comment
Merci beaucoup à tous pour vos conseils. J'ai pu interroger un spécialiste du métier qui m'a suggéré :
Évacuation des pièces en découpe intérieure.
En effet : Les contours internes peuvent être découpés par l’intermédiaire du cycle évidements laser.