KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Leistungsklasse

French translation: classe de puissance

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Leistungsklasse
French translation:classe de puissance
Entered by: Y-Fi

11:25 Jan 13, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Leistungsklasse
classe de rendement ?
Y-Fi
classe de rendement ou pour les voitures
Explanation:
classe de puissance ou puissance fiscale

On manque de contexte ici!

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-13 11:36:30 (GMT)
--------------------------------------------------

alors laisse \"classe de rendement\", c\'est assez universel!
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
je n'ai pas non plus de contexte ...alors classe de puissance fera l'affaire!
Merci
Yvan
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4classe de rendement ou pour les voitures
Michael Hesselnberg
4puissance/catégorie de puissance
Sylvain Leray
3catégorie
Agnesf


Discussion entries: 2





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
classe de rendement ou pour les voitures


Explanation:
classe de puissance ou puissance fiscale

On manque de contexte ici!

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-13 11:36:30 (GMT)
--------------------------------------------------

alors laisse \"classe de rendement\", c\'est assez universel!

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348
Grading comment
je n'ai pas non plus de contexte ...alors classe de puissance fera l'affaire!
Merci
Yvan

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
puissance/catégorie de puissance


Explanation:
En supposant que c'est toujours de voitures dont il s'agit...

club 911.net
... C'est fameux pour une voiture de cette catégorie de puissance et de poids (1160
kg ... Les chronos usines pour une 180 CV : accélérations 0-100 km/h en 7 secondes ...
www.club911.net/article.php?sid=6 - 39k - En cache - Pages similaires

Indemnités kilometriques
... professionnels par votre entreprise et par rapport à quelle catégorie de puissance
administrative ... 1,30 frs du km pour une clio DCi 65 expression , 4 cv ... ...
www.forum-auto.com/sqlforum/section15/sujet130912.htm - 58k - En cache - Pages similaires

Vidéos embarquées dans la 965 à Magny-Cours
... le club 911 de Tourcoing organise toujours une coupe par catégorie de puissance
l'après ... Concernant mon moteur, j’ai fais une prépa chez Chippeau à 520 cv. ...
www.forum-auto.com/sqlforum/section3/sujet131902.htm - 80k - En cache - Pages similaires

FAT: Rapport d'activité 2002 partie 1
... En 2002, 15 types de tracteurs différents d’une catégorie de puissance comprise
entre 35 et 110 kW (48 à 150 CV) ont été testés, dont trois tracteurs ...
www.sar.admin.ch/fat/f/publi/taet/taet02f_1.html - 101k - En cache - Pages similaires



Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5229

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
catégorie


Explanation:
Toujours s'il s'agit de voitures, on parle aussi de catégorie, simplement.

Agnesf
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 500