KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Verrohrung d25 1"

French translation: tuyau Ø25 / 1 pouce


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Verrohrung d25 1"
French translation:tuyau Ø25 / 1 pouce
Entered by: AAFTT

14:49 Jan 20, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Verrohrung d25 1"
Kurze Verbindungen - Verrohrung d 25 oder PVC-Schlauch 1"

s'agit-il du diamètre ??
Stephanie Huss
France
oui
Explanation:
car 1'' fait 25.4 mm, soit un pouce, beaucoup de diamètres de tuyau sont encore en pouces.
Selected response from:

AAFTT
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5ouiAAFTT
3installation de tuyaux 'd'un diamètre de 25 mm, je présume)Michael Hesselnberg


  

Answers


33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
oui


Explanation:
car 1'' fait 25.4 mm, soit un pouce, beaucoup de diamètres de tuyau sont encore en pouces.

AAFTT
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 90
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Guereau
7 mins

disagree  Michael Hesselnberg: ici il s'agit d'un inch qui fait 25,4 mm ,voir la rubrique "units conversion" sur proz!
17 mins

agree  Sonja Schuberth-Kreutzer: diamètre de 25 mm pour les tuyaux flexibles (Schlauch), 1" pour les tuyaux rigides (Rohr)
27 mins

agree  Sylvain Leray: Michael, relis ce qu'Olivier a écrit, c'est exactement ce que tu dis !
27 mins

agree  jemo
1 hr

agree  Geneviève von Levetzow
2 hrs

agree  Gabi François
1 day2 hrs

29 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
installation de tuyaux 'd'un diamètre de 25 mm, je présume)


Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-20 15:36:55 (GMT)
--------------------------------------------------

je n\'avais pas lu ta question jusqu\'au bout, désolé, mais ma réponse convient tout de même comme je m\'étais basé sur \"d25\"

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-20 15:42:26 (GMT)
--------------------------------------------------

le diamètre du tuyau de PVC( 25,4mm) est légèrement supérieur aux tuyaux fixes (d25>25 mm) afin de pouvoir le glisser dessus

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 47 mins (2004-01-20 16:37:01 GMT)
--------------------------------------------------

je n\'arrive pas à changer mon \"disagree\" qui semble effectivement mal à-propos ici et je suis pressé, je ne peux pas m\'attarder sur l\'étude des instructions de Kudoz, désolé!

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  jemo: pour changer clique sur Edit/Delete situé à la fin de ton commentaire
1 hr