KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

SFI

French translation: fréquence intermédiaire (de l')audio / F. I. de l'audio


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:SFI
French translation:fréquence intermédiaire (de l')audio / F. I. de l'audio
Entered by: Geneviève von Levetzow

20:20 Jan 24, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: SFI
Je recherche la traduciton de SIF dans le domaine de la télévision par satellite. Merci à tous!
xxxannadam
fréquence intermédiaire (de l')audio / F. I. de l'audio
Explanation:
SIF
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2fréquence intermédiaire (de l')audio / F. I. de l'audio
Geneviève von Levetzow
4SFI>>Single Frequence InterfaceMichael Hesselnberg


Discussion entries: 2





  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
SFI>>Single Frequence Interface


Explanation:
SIF>> Source Input Form

http://www.acronymfinder.com/af-query.asp?String=exact&Acron...

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Yves Georges: ta question est justifiée, mais en matière d'émission radio ou télé, je pense qu'il s'agit plutôt de SIF
1 hr
  -> C'est pour cela que j'ai envisagé les 2 possibilités!!!

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
fréquence intermédiaire (de l')audio / F. I. de l'audio


Explanation:
SIF


    Reference: http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index800...
Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Michael Hesselnberg: *
6 mins

agree  Yves Georges: Probablement exact s'il s'agit bien de SIF (Sound Intermediate Frequency) et non de SFI qui ne me semble pas convenir à la réception d'ondes modulées en HF qu'elles proviennent de satellites ou non
45 mins
  -> C'est ce que j'ai pensé aussi aussi ;)

agree  aris harianta
1 hr